Valentine

Publié le par Delphine

Hello !!!

Ma tante m'a demandé de broder 2 petites bricoles pour une petite Valentine !!!

Je lui ai donc brodé un bavoir (il est fini mais vous n'aurez pas de photos aujourd'hui car au scanner il ne rend pas du tout il faut que je le prenne en photo...)

Je lui brode actuellement un galon avec son prénom et une petite lutine pour faire un sac balluchon...


Voici donc ses petits pieds et ses p'tites gambettes !!!

Publié dans les trucs de Delphine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
des petits lutins?? hummmmmmm<br /> en tout cas ta photo est bien présente!!
Répondre
D
Oui je viens de la remettre...
A
ça doit être joli mais je ne vois pas les photos!!
Répondre
D
Mais où sont mes photos ???? c'est toi qui me les a prises ???!!!! lol
G
Oh, elle promet d'être bien jolie, cette petite lutine! Tu comptes bientôt la terminer? <br /> Bisous<br /> Gaëlle<br />  
Répondre
D
Elle est finie, il ne me reste qu'à broder le prénom de Valentine et faire le petit sac.
L
hoooo je les connait ces petits lutins ils sont trop mimi<br /> bonne petites croix
Répondre
D
j'aimerais faire ceux de Noël pour accompagner ta ritournelle