Ritournelle de l'hiver 5

Publié le par Delphine

Hello !!!
Je suis toujours là !!!
Les rentrées des écoles et des activités sont faites pour tout le monde, l'organisation de la vie à la maison est bouclée et si tout le monde s'y tient, je vais pouvoir venir un peu plus souvent...
Donc voici mon objectif 5 de la ritournelle de Linette

Comment ça il manque les yeux du bonhomme ???
Ben, je sais pas faire les points de noeud m'dame Linette...
Attendez, demain matin je vais chez une voisine qui doit m'apprendre à les faire !!! Ouf !!

Comment ça vous n'avez pas vu les objectifs 3 et 4 ???

Ben, en fait m'dame Linette j'ai pas fini l'objectif 4 mais n'vous inquiétez pas j'vais le broder petit à petit en même temps que les autres objectifs...


Un grand MERCI à vous M'dame Linette pour cette Ritournelle qui me plaît beaucoup !!!
Au fait savez-vous que je fais partie d'une chorale qui s'appelle "La ritournelle" !!!

Publié dans les trucs de Delphine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
superbe modéle !!bravo!!!
Répondre
L
superbe ta ritournelle <br /> bravo elle est superbe .<br /> hihihi c'est rigolo ritournelle pour une chorale <br />  
Répondre