Initiation

Publié le par Famille Desprez



P1020692.JPG


Ses premiers points...


Publié dans Zoé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> super ma grande tu vas pouvoir faire 3 tenues de filles d honneur mais il faut mettre le turbo<br /> <br /> <br /> bon courage et gros bisous de mamou qui pense a toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bravo, ma grande Zoé, tu vas pouvoir donner quelques conseils à Cassandra qui, elle, n'est pas décidée pour ce type de travaux!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> bravo, la belle..... tres sérieuse et très concentrée...... bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Je peux passer commande? J'aurai besoin d'une robe pour mon mariage! lol<br /> <br /> <br />
Répondre